les sabots d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les sabots d'or

Lieu de partage autour d'un même thème : Le cheval.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le Petit Ricochet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elyonne

Elyonne



Le Petit Ricochet Empty
MessageSujet: Le Petit Ricochet   Le Petit Ricochet I_icon_minitimeLun 1 Juin - 20:03

Voilà le jeune cheval (Trotteur X Connemara) que je monte assez régulièrement depuis quelques mois au club. Il s'appelle Ricochet, il prend 4 ans cette année. Il est arrivé il n'y a pas longtemps, quand mon cheval préféré (qui appartenait à une fille) est parti parce qu'elle l'a changé de club. Ca m'a fait bizarre Crying or Very sad j'étais une des rares (avec elle bien sur) à pouvoir le monter sans qu'il chauffe ni rien... et dans le box il essayait toujours de jouer avec moi, il se frottait carrément, me mordillait gentiment...

Et depuis que Ricochet est arrivé c'est mon nouveau chéri (même si j'ai pas oublié l'autre mais bon il appartient à la fille donc...). Il a vachement progressé, il se met en place au pas et au trot, il ne trotte/galope plus comme un débile si on sait s'y prendre mais c'est un sacré joueur et il se lasse très vite des exercices de dressage donc faut sans cesse l'occuper.
En obstacle il charge un peu et prend l'obstacle de super loin ce qui fait bizarre la première fois (taxiiii power^^)

Mais bon je l'aime (ah oui il mord dans le box, les autres fond semblant pour faire peur au débutants mais lui non il te chippe carrément. Ca va là il s'est calmé, du moins avec moi dans le box il a compris mais il me renifle les chevaux, se frotte, s'essuie sur moi c'est trop mignon!!)

Bref voilà des photos (j'en ai pas monté)
Le Petit Ricochet Dsc01210
Le Petit Ricochet Dsc01211
Le Petit Ricochet Rico_410
Le Petit Ricochet Ricoch10

Là c'est Noisette sa maman (trotteuse) qui appartient à une prof du centre car trop 'fragile' pour faire plusieurs cours en club
Le Petit Ricochet Noiset10

Et là c'est Ramsès, le copain de Ricochet. "Cheval de Selle" de 4 ans pareil, très très rapide, il prend facilement la main et avant c'était impossible de le monter avec les rênes au contact parce qu'il se défendait en secouant la tête c'était pas agréable et pour le ralentir c'était "avec le dos mais sans les mains" bref pas facile mais maintenant c'est mieux. Là c'était en extérieur, ses premiers contre-bas, trou...
Le Petit Ricochet Ramsas10
Le Petit Ricochet Dsc01212

Et là Misti le cheval qu'est parti
Le Petit Ricochet Misti_10
Revenir en haut Aller en bas
amichevaux
Admin
Admin
amichevaux



Le Petit Ricochet Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Ricochet   Le Petit Ricochet I_icon_minitimeLun 1 Juin - 20:05

Trop chou les loulou !!
Revenir en haut Aller en bas
Elyonne

Elyonne



Le Petit Ricochet Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Ricochet   Le Petit Ricochet I_icon_minitimeLun 1 Juin - 20:16

Merci beaucoup , j'aime vraiment Ricochet, il serait un peu plus grand je crois que je demanderais au club de l'acheter mais je peux pas me permettre d'avoir plus d'un cheval alors quand j'aurai le mien l'an prochain j'en choisirais un d'environ 1m65 sachant que je fais 1m75. C'est son seul "défaut" (si on compte pas son caractère de joueur, testeur qui moi m'amuse mais certains beaucoup moins bizarrement lol)
Revenir en haut Aller en bas
gliinka-x3
cheval débourer
cheval débourer
gliinka-x3



Le Petit Ricochet Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Ricochet   Le Petit Ricochet I_icon_minitimeLun 1 Juin - 20:19

misti est trés beau ^^
ricochet fais le mechant sur la premiére photo ^^
noisette est trop chou
et les autre son beau aussi


Dernière édition par gliinka-x3 le Lun 1 Juin - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyonne

Elyonne



Le Petit Ricochet Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Ricochet   Le Petit Ricochet I_icon_minitimeLun 1 Juin - 20:34

Misti est un hongre^^
Ricochet fait toujours son boudeur dans le box au début, il est trop mimi avec son sale caractère.
Merci pour eux pour les compliments Wink
Revenir en haut Aller en bas
gliinka-x3
cheval débourer
cheval débourer
gliinka-x3



Le Petit Ricochet Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Ricochet   Le Petit Ricochet I_icon_minitimeLun 1 Juin - 20:38

je me suis corriger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Petit Ricochet Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Ricochet   Le Petit Ricochet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Petit Ricochet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit LUCERO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sabots d'or :: A vous :: Votre cheval-
Sauter vers: