les sabots d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les sabots d'or

Lieu de partage autour d'un même thème : Le cheval.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présantation de Simba (Léa)

Aller en bas 
+4
quoueth my dream
gliinka-x3
amichevaux
Simba
8 participants
AuteurMessage
Simba





Présantation de Simba (Léa) Empty
MessageSujet: Présantation de Simba (Léa)   Présantation de Simba (Léa) I_icon_minitimeVen 5 Juin - 19:18

Bonjour je m'apelle Léa j'ai 10ans et je fais de l'équitation depuis 1 an et j'ai un poney qui s'apelle Simba et qui a 4 ans .
Revenir en haut Aller en bas
amichevaux
Admin
Admin
amichevaux



Présantation de Simba (Léa) Empty
MessageSujet: Re: Présantation de Simba (Léa)   Présantation de Simba (Léa) I_icon_minitimeVen 5 Juin - 19:24

Bienvenue à toi contente de te voir ici :p !

Va vite nous présenter ton pitit poney il à l'aire... à croquer !!
Revenir en haut Aller en bas
gliinka-x3
cheval débourer
cheval débourer
gliinka-x3



Présantation de Simba (Léa) Empty
MessageSujet: Re: Présantation de Simba (Léa)   Présantation de Simba (Léa) I_icon_minitimeVen 5 Juin - 19:48

bienvenue et ta de la chance d'avoir deja a un poney alors que sa fait que 1an que tu as commencer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
quoueth my dream
cheval débourer
cheval débourer
quoueth my dream



Présantation de Simba (Léa) Empty
MessageSujet: Re: Présantation de Simba (Léa)   Présantation de Simba (Léa) I_icon_minitimeVen 5 Juin - 20:14

bienvenue

Oui tu a vraiment de la chance moi j'ai attendu 9ans avant d'avoir ma jument ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roupette

Roupette



Présantation de Simba (Léa) Empty
MessageSujet: Re: Présantation de Simba (Léa)   Présantation de Simba (Léa) I_icon_minitimeVen 5 Juin - 21:47

Bienvenue ici Léa !
Tes parents font de l'équitation ?
Revenir en haut Aller en bas
Simba





Présantation de Simba (Léa) Empty
MessageSujet: Re: Présantation de Simba (Léa)   Présantation de Simba (Léa) I_icon_minitimeVen 5 Juin - 21:59

En fait je voulais faire de l'équitation puis en même temps j'ai acheté Simba . Et non mes parents ne font pas d'équitation.

edite: amichevaux je croi que j'ai fait des fautes en corigent !
Revenir en haut Aller en bas
Elyonne

Elyonne



Présantation de Simba (Léa) Empty
MessageSujet: Re: Présantation de Simba (Léa)   Présantation de Simba (Léa) I_icon_minitimeVen 5 Juin - 23:53

Je sais pas si t'as fait des fautes en corrigeant mais tu les as pas toutes corrigées! Razz Ca donne ça normalement :

En fait je voulais faire de l'équitation puis en même temps j'ai acheté Simba . Et non mes parents ne font pas de l'équitation.
Revenir en haut Aller en bas
mama
poulain
poulain
mama



Présantation de Simba (Léa) Empty
MessageSujet: Re: Présantation de Simba (Léa)   Présantation de Simba (Léa) I_icon_minitimeDim 14 Juin - 20:33

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Sara
nouveaux
nouveaux
Sara



Présantation de Simba (Léa) Empty
MessageSujet: Re: Présantation de Simba (Léa)   Présantation de Simba (Léa) I_icon_minitimeDim 14 Juin - 20:44

bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présantation de Simba (Léa) Empty
MessageSujet: Re: Présantation de Simba (Léa)   Présantation de Simba (Léa) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présantation de Simba (Léa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sabots d'or :: A vous :: Présentation-
Sauter vers: