les sabots d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les sabots d'or

Lieu de partage autour d'un même thème : Le cheval.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bah euh .... Cirocky =)

Aller en bas 
+6
quoueth my dream
gliinka-x3
Roupette
amichevaux
Elyonne
cirocky
10 participants
AuteurMessage
cirocky

cirocky



Bah euh .... Cirocky =) Empty
MessageSujet: Bah euh .... Cirocky =)   Bah euh .... Cirocky =) I_icon_minitimeLun 8 Juin - 15:08

Alors je me présente, Cindy, 17 ans habitant en France (67).
je monte à cheval depuis presque 5 ans maintenant, autant vous dire que c'est ma passion comme vous je suppose =)

je n'ai pour l'instant pas de cheval qui m'appartient, mais je m'occupe actuellement d'un étalon PSAr de 5 ans du doux nom de Passim. J'ai procédé à son débourrage et on avance doucement =)

Autrement j'ai 2 poissons rouges (Tic et Toc XD), 2 chats (Titi et Cactus) ainsi que 4 lapins ( 2 mâles Rocky et Euréka, et 2 femelles Lila et Danette )

Et puis autrement j'adore la photographie, et j'ai un homme qui partage ma vie depuis 10 mois <3

Si vous avez des questions n'hésitez pas ;-)


Si vous voulez me connaître plus : http://Chiindy.skyrock.com (blog perso)
http://Ro-Ti-Ca.skyrock.com (blog sur mes animaux)
http://zolis-fotos.skyrock.com (blog avec mes photographies)
http://xx-Passim-xx.skyrock.com (blog sur Passim)

et pour finir mon forum sur les chevaux : http://amour-des-chevaux.fr-bb.com
Revenir en haut Aller en bas
Elyonne

Elyonne



Bah euh .... Cirocky =) Empty
MessageSujet: Re: Bah euh .... Cirocky =)   Bah euh .... Cirocky =) I_icon_minitimeLun 8 Juin - 15:49

Bienvenue à toi, je vais aller jeter un coup d'oeil à tes blogs!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cirocky

cirocky



Bah euh .... Cirocky =) Empty
MessageSujet: Re: Bah euh .... Cirocky =)   Bah euh .... Cirocky =) I_icon_minitimeLun 8 Juin - 15:54

merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
amichevaux
Admin
Admin
amichevaux



Bah euh .... Cirocky =) Empty
MessageSujet: Re: Bah euh .... Cirocky =)   Bah euh .... Cirocky =) I_icon_minitimeLun 8 Juin - 16:40

Bienvenue à toi contente de te voir ici t'a quel âge ??

moi y à un cheval dan mon manège qui s'appelle Euréka mais toi c'est toi lapin xd !!
Revenir en haut Aller en bas
Elyonne

Elyonne



Bah euh .... Cirocky =) Empty
MessageSujet: Re: Bah euh .... Cirocky =)   Bah euh .... Cirocky =) I_icon_minitimeLun 8 Juin - 16:52

Nous aussi on a un Euréka Wink un double poney gris très sympa même si j'ai pas eu l'occasion de le monter car il est surtout pour les galop 1 à 3.

Sinon vous êtes très mignons toi et ton chéri et j'aime beaucoup Passim, bravo pour son débourrage. Tu as bien raison de dire que ce n'est pas nécessaire d'avoir un super niveau d'équitation pour le faire! L'amour, la patience, la douceur... sont beaucoup plus importants!!
Revenir en haut Aller en bas
amichevaux
Admin
Admin
amichevaux



Bah euh .... Cirocky =) Empty
MessageSujet: Re: Bah euh .... Cirocky =)   Bah euh .... Cirocky =) I_icon_minitimeLun 8 Juin - 17:19

Moi aussi mais moi je les déjà monter 2 fois mais en faite moi elle n'aime pas le galop xd elle est plus pour le saut mais je doit faire du galop avec mais c'est dure car elle n'aime pas du tout le galop j'ai dure à la laisser sur la piste comme elle n'aime pas être devant et faire du galop alor elle tourne et elle va dernier mais ma mono la tire jusque devant mais quand on n'ai partis au galop elle tourne et avec elle je fait du saut pouf sa saute c'est grand machin la xd !!
Revenir en haut Aller en bas
Roupette

Roupette



Bah euh .... Cirocky =) Empty
MessageSujet: Re: Bah euh .... Cirocky =)   Bah euh .... Cirocky =) I_icon_minitimeLun 8 Juin - 17:20

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
cirocky

cirocky



Bah euh .... Cirocky =) Empty
MessageSujet: Re: Bah euh .... Cirocky =)   Bah euh .... Cirocky =) I_icon_minitimeLun 8 Juin - 17:51

Hihi, donc j'ai 17 ans comme je l'ai marqué !
Et Elyonne merci pour ta remarque concernant Passim sa fait plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
gliinka-x3
cheval débourer
cheval débourer
gliinka-x3



Bah euh .... Cirocky =) Empty
MessageSujet: Re: Bah euh .... Cirocky =)   Bah euh .... Cirocky =) I_icon_minitimeLun 8 Juin - 19:30

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
quoueth my dream
cheval débourer
cheval débourer
quoueth my dream



Bah euh .... Cirocky =) Empty
MessageSujet: Re: Bah euh .... Cirocky =)   Bah euh .... Cirocky =) I_icon_minitimeLun 8 Juin - 19:54

bienvenue tu est pas sur notre passion??
Revenir en haut Aller en bas
cirocky

cirocky



Bah euh .... Cirocky =) Empty
MessageSujet: Re: Bah euh .... Cirocky =)   Bah euh .... Cirocky =) I_icon_minitimeMar 9 Juin - 11:35

J'étais ;-) Je n'y vais plus en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Bourrinette-actitud

Bourrinette-actitud



Bah euh .... Cirocky =) Empty
MessageSujet: Re: Bah euh .... Cirocky =)   Bah euh .... Cirocky =) I_icon_minitimeMar 9 Juin - 20:48

bienvenue a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
caline
poulain
poulain
caline



Bah euh .... Cirocky =) Empty
MessageSujet: Re: Bah euh .... Cirocky =)   Bah euh .... Cirocky =) I_icon_minitimeMar 9 Juin - 21:18

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
best-ulysse
nouveaux
nouveaux
best-ulysse



Bah euh .... Cirocky =) Empty
MessageSujet: bienvenue   Bah euh .... Cirocky =) I_icon_minitimeMer 10 Juin - 12:05

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
mama
poulain
poulain
mama



Bah euh .... Cirocky =) Empty
MessageSujet: Re: Bah euh .... Cirocky =)   Bah euh .... Cirocky =) I_icon_minitimeDim 14 Juin - 20:34

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bah euh .... Cirocky =) Empty
MessageSujet: Re: Bah euh .... Cirocky =)   Bah euh .... Cirocky =) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah euh .... Cirocky =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sabots d'or :: A vous :: Présentation-
Sauter vers: