les sabots d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les sabots d'or

Lieu de partage autour d'un même thème : Le cheval.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Passim le magnifique !

Aller en bas 
+3
gliinka-x3
amichevaux
cirocky
7 participants
AuteurMessage
cirocky

cirocky



Passim le magnifique ! Empty
MessageSujet: Passim le magnifique !   Passim le magnifique ! I_icon_minitimeLun 8 Juin - 17:53

Quelques photos de moi et lui lors de notre dernière balade

1.Passim le magnifique ! 2009_010

2.Passim le magnifique ! 2009_011

3.Passim le magnifique ! 2009_012

4.Passim le magnifique ! 2009_013

5.Passim le magnifique ! 2009_014
Revenir en haut Aller en bas
amichevaux
Admin
Admin
amichevaux



Passim le magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Passim le magnifique !   Passim le magnifique ! I_icon_minitimeLun 8 Juin - 19:28

Il est toujours aussi beau il est vraiment magnifique la dernier fois je t'es dit il est de quel race tu me dit purs sang arabe mais en faite sa se vois quand même désolée
Revenir en haut Aller en bas
gliinka-x3
cheval débourer
cheval débourer
gliinka-x3



Passim le magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Passim le magnifique !   Passim le magnifique ! I_icon_minitimeLun 8 Juin - 19:35

il est trop beau et j'aime beaucoup ton tapis
Revenir en haut Aller en bas
Elyonne

Elyonne



Passim le magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Passim le magnifique !   Passim le magnifique ! I_icon_minitimeLun 8 Juin - 20:54

Moi j'aimerai savoir à qui est Passim en fait? Parce que tu t'occupes de son débourrage mais tu dis qu'il n'est pas à toi... C'est celui d'une amie?
Revenir en haut Aller en bas
cirocky

cirocky



Passim le magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Passim le magnifique !   Passim le magnifique ! I_icon_minitimeMar 9 Juin - 11:40

Non il appartient à un proprio, mais bon c'est possible que bientôt je parte de là-bas car disons que nos points de vue au proprio et moi diffèrent pas mal concernant l'éducation de Passim...

Sa me briserait le coeur de le laisser mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Bourrinette-actitud

Bourrinette-actitud



Passim le magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Passim le magnifique !   Passim le magnifique ! I_icon_minitimeMar 9 Juin - 20:45

variment très beau se petit cheval !!
Revenir en haut Aller en bas
amichevaux
Admin
Admin
amichevaux



Passim le magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Passim le magnifique !   Passim le magnifique ! I_icon_minitimeMar 9 Juin - 20:52

Et en faite pourquoi tu le monte et tu ma dit que c'est t'un cheval de reproduction on peu les monter ??
Revenir en haut Aller en bas
Bourrinette-actitud

Bourrinette-actitud



Passim le magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Passim le magnifique !   Passim le magnifique ! I_icon_minitimeMar 9 Juin - 20:54

bien sur qu'on peut les monter c'est pas pasquil font de la reprode qui sont bani a etre dans un près miss.
Il on la meme vie que les autre chevaux sauf qu'a une certaine époque généralement au printemps il on leur reproduction !
Revenir en haut Aller en bas
amichevaux
Admin
Admin
amichevaux



Passim le magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Passim le magnifique !   Passim le magnifique ! I_icon_minitimeMar 9 Juin - 21:00

Trop beau se cheval !!!!

Ok désolée cette question était très bètte !!
Revenir en haut Aller en bas
Bourrinette-actitud

Bourrinette-actitud



Passim le magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Passim le magnifique !   Passim le magnifique ! I_icon_minitimeMar 9 Juin - 21:05

Non du tout aucune question n'est trop bete pour être posé! ON ne peut pas tous savoir et c'est en posent des question que l'on peut progresser!
Oki miss ?
Revenir en haut Aller en bas
amichevaux
Admin
Admin
amichevaux



Passim le magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Passim le magnifique !   Passim le magnifique ! I_icon_minitimeMar 9 Juin - 21:09

Ok merci beaucoup (et t'a un très belle avatar !!)
Revenir en haut Aller en bas
Elyonne

Elyonne



Passim le magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Passim le magnifique !   Passim le magnifique ! I_icon_minitimeMar 9 Juin - 22:18

Difficile d'avoir un avatar pas très beau avec la beauté qu'elle a! (Lucero est magnifique).

Mais sinon la proprio de Passim s'en occupe bien? Parce que t'as l'air de t'en occuper souvent mais elle, est-ce qu'elle le monte? Même si vous avez pas le même point de vue question méthode j'espère qu'elle te remercie du travail que tu fais!!
Revenir en haut Aller en bas
best-ulysse
nouveaux
nouveaux
best-ulysse



Passim le magnifique ! Empty
MessageSujet: beau cheval   Passim le magnifique ! I_icon_minitimeMer 10 Juin - 12:14

c'est un beau cheval, j'aime bien les chevaux arabes, ils sont agréable à monter. En tout cas il est bien marqué au niveau de la tête et même des fesse lol. Même en le voyant de dos j'avais vu directe que c'était un arabe
Revenir en haut Aller en bas
cirocky

cirocky



Passim le magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Passim le magnifique !   Passim le magnifique ! I_icon_minitimeMer 10 Juin - 14:52

Merci pour Passim =)

Donc en faite le propriétaire de Passim est vieux et ne peut plus monter à cheval donc en faite on lui rend service en montant ces chevaux ( il en a 5)

Alors moi je devais m'occuper de Passim, le débourrer et l'entrainer pour pouvoir faire de l'endurance. Je devais également le sortir aux différentes fête, pour le montrer et le faire connaître.

J'avis commencé son entraînement, et puis finalement du jour au lendemain il veut que je bousille tout ( son mental qui est super entre autres...) et que je l'entraîne pour les courses de galop...

J'ai eue énormément de mal a accepté, mais c'est lui le proprio et il a dit si c'est pas moi qui fait son entrainement il trouvera quelqu'un d'autre et sa je veux pas non plus...

Donc bah je m'y suis pliée et je m'occupe de son entrainement ...
Revenir en haut Aller en bas
Elyonne

Elyonne



Passim le magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Passim le magnifique !   Passim le magnifique ! I_icon_minitimeMer 10 Juin - 16:20

En fait son but c'est de le revendre quoi... Mais pourquoi des courses de galop? C'est pas un PS scratch et toi tu ne pourrais pas lui acheter? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
cirocky

cirocky



Passim le magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Passim le magnifique !   Passim le magnifique ! I_icon_minitimeMer 10 Juin - 16:40

Non il ne veut pas le vendre, il veut le faire connaître pour qu'il fasse des saillies car c'est le PSAr dans notre région disponible...

Et en faite on a une assoc spéciale, qui veut faire plus connaître la race et donc qui propose aux différentes personnes qui possède des PSAr de participer à la seule et unique course qui va exister et que l'assoc organise, voilà en gros ;-)

Mais en faite sa sera pas vraiment une course de galop, puisque les PSAr courent moins vite que les PS et ils ont un galop plus aérien, donc faudra être le plus rapide mais sa sera quand même un peu au ralenti XD
Revenir en haut Aller en bas
Elyonne

Elyonne



Passim le magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Passim le magnifique !   Passim le magnifique ! I_icon_minitimeMer 10 Juin - 21:34

Ok ok je comprends mieux. Ben il te reste plus qu'à le kidnapper!! Razz Ou alors de t'acheter une jument et la faire saillir ^^
Revenir en haut Aller en bas
mama
poulain
poulain
mama



Passim le magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Passim le magnifique !   Passim le magnifique ! I_icon_minitimeDim 14 Juin - 20:36

Magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passim le magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Passim le magnifique !   Passim le magnifique ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passim le magnifique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passim le 13 Juillet 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sabots d'or :: A vous :: Votre cheval-
Sauter vers: