les sabots d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les sabots d'or

Lieu de partage autour d'un même thème : Le cheval.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Punk Boy, Mon Bonheur <3

Aller en bas 
+4
quoueth my dream
gliinka-x3
amichevaux
Odiile&PB
8 participants
AuteurMessage
Odiile&PB

Odiile&PB



Punk Boy, Mon Bonheur <3 Empty
MessageSujet: Punk Boy, Mon Bonheur <3   Punk Boy, Mon Bonheur <3 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:08

Alors Punk Boy. ( Punk pour les intimes ahah )
Il a 8 ans depuis peu, c'est un Hongrois (il a des papiers.)
Baie bruler, caractère qui change en fonction des jours.
C'est un hongre ..
Je l'ai depuis 1 mois passé maintenant.
Il mesure 1m64 Surprised , Je ne sais pas encore combien il pèse aha.
C'est mon bonheur, mon rayon de soleil, la lumière de ma vie,
bref il est supper important <3.
Voila Very Happy
Bisous
Punk Boy, Mon Bonheur <3 Img_0012

Punk Boy, Mon Bonheur <3 Img_0011

Ici une photo après l'avoir lavé , la qualitée n'est pas tres bonne on ne voit pas a quel point il est beau Very Happy
Punk Boy, Mon Bonheur <3 Photo010


Des nouvelles photos =D

Punk Boy, Mon Bonheur <3 Img_0410

Punk Boy, Mon Bonheur <3 Img_0411


Encoooooooooooore des photos sisi Smile

Punk Boy, Mon Bonheur <3 Img_0510

Punk Boy, Mon Bonheur <3 Img_0412

Punk Boy, Mon Bonheur <3 Img_0413

Punk Boy, Mon Bonheur <3 Img_0413


Dernière édition par Odiile&PB le Ven 10 Juil - 12:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
amichevaux
Admin
Admin
amichevaux



Punk Boy, Mon Bonheur <3 Empty
MessageSujet: Re: Punk Boy, Mon Bonheur <3   Punk Boy, Mon Bonheur <3 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:11

Trop shou !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gliinka-x3
cheval débourer
cheval débourer
gliinka-x3



Punk Boy, Mon Bonheur <3 Empty
MessageSujet: Re: Punk Boy, Mon Bonheur <3   Punk Boy, Mon Bonheur <3 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:29

trop beau j'aime beaucoup son petit nom
Revenir en haut Aller en bas
quoueth my dream
cheval débourer
cheval débourer
quoueth my dream



Punk Boy, Mon Bonheur <3 Empty
MessageSujet: Re: Punk Boy, Mon Bonheur <3   Punk Boy, Mon Bonheur <3 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 21:51

as-tu une photo de sa tete ???
Revenir en haut Aller en bas
amichevaux
Admin
Admin
amichevaux



Punk Boy, Mon Bonheur <3 Empty
MessageSujet: Re: Punk Boy, Mon Bonheur <3   Punk Boy, Mon Bonheur <3 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 21:59

Oui ??
Revenir en haut Aller en bas
Elyonne

Elyonne



Punk Boy, Mon Bonheur <3 Empty
MessageSujet: Re: Punk Boy, Mon Bonheur <3   Punk Boy, Mon Bonheur <3 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 11:47

Il a une super robe affraid
Revenir en haut Aller en bas
amichevaux
Admin
Admin
amichevaux



Punk Boy, Mon Bonheur <3 Empty
MessageSujet: Re: Punk Boy, Mon Bonheur <3   Punk Boy, Mon Bonheur <3 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 16:05

D'autre pix ???
Revenir en haut Aller en bas
Odiile&PB

Odiile&PB



Punk Boy, Mon Bonheur <3 Empty
MessageSujet: Re: Punk Boy, Mon Bonheur <3   Punk Boy, Mon Bonheur <3 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 21:22

Non pas de photos de sa tête il louche. hahaha Smile
Oui bien sur Smile Mais pour le moment j'arrive pas a rajouter d'images scratch
Revenir en haut Aller en bas
Louu&Guus

Louu&Guus



Punk Boy, Mon Bonheur <3 Empty
MessageSujet: Re: Punk Boy, Mon Bonheur <3   Punk Boy, Mon Bonheur <3 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 21:25

Odiile, tes pas venue aujourd'hui? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Odiile&PB

Odiile&PB



Punk Boy, Mon Bonheur <3 Empty
MessageSujet: Re: Punk Boy, Mon Bonheur <3   Punk Boy, Mon Bonheur <3 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 22:56

He ma cocotte j't'ai fais un sms je savais pas a quelle heure c etait ta leçon et tout :S . Sorry . Mais je vais demain , et j'irais mercredi si tu montes ?
Revenir en haut Aller en bas
Louu&Guus

Louu&Guus



Punk Boy, Mon Bonheur <3 Empty
MessageSujet: Re: Punk Boy, Mon Bonheur <3   Punk Boy, Mon Bonheur <3 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 23:17

Pluus de crédiit Sad
Euh mercredi jiv mais je monte peut-etre pas :S
Revenir en haut Aller en bas
Odiile&PB

Odiile&PB



Punk Boy, Mon Bonheur <3 Empty
MessageSujet: Re: Punk Boy, Mon Bonheur <3   Punk Boy, Mon Bonheur <3 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 11:37

Ha oui Ok. Bin c est rien ainsi on se verra Very Happy !
Faudrais que tu me montres ton petit chouchou Razz.
Allez Bisous belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Odiile&PB

Odiile&PB



Punk Boy, Mon Bonheur <3 Empty
MessageSujet: Re: Punk Boy, Mon Bonheur <3   Punk Boy, Mon Bonheur <3 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 12:16

Je vais monter Punk tantôt,
Je vous promets d'autres photos dès ce soir ! =D
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
amichevaux
Admin
Admin
amichevaux



Punk Boy, Mon Bonheur <3 Empty
MessageSujet: Re: Punk Boy, Mon Bonheur <3   Punk Boy, Mon Bonheur <3 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 15:07

Vivement les photos !!

Et quelqu'un peut mettre des photos de Gus ??
Revenir en haut Aller en bas
Louu&Guus

Louu&Guus



Punk Boy, Mon Bonheur <3 Empty
MessageSujet: Re: Punk Boy, Mon Bonheur <3   Punk Boy, Mon Bonheur <3 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 17:19

Je vais le faire
ces moi qui ai fait sa présentation hin ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Odiile&PB

Odiile&PB



Punk Boy, Mon Bonheur <3 Empty
MessageSujet: Re: Punk Boy, Mon Bonheur <3   Punk Boy, Mon Bonheur <3 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 17:48

Moi Jdiis Mercredi Scéance Photo Haha .
&& Au fait, les chevaux du manège comme gus, tu peux les sortirs avec un autre? En piste ou quoi Smile Se seraiit bien des photos de lui&& Punk. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louu&Guus

Louu&Guus



Punk Boy, Mon Bonheur <3 Empty
MessageSujet: Re: Punk Boy, Mon Bonheur <3   Punk Boy, Mon Bonheur <3 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 19:15

Monter ensemble?
ou les lacher?
Revenir en haut Aller en bas
Odiile&PB

Odiile&PB



Punk Boy, Mon Bonheur <3 Empty
MessageSujet: Re: Punk Boy, Mon Bonheur <3   Punk Boy, Mon Bonheur <3 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 12:37

Les lachés :p .. On même monté lol.
Revenir en haut Aller en bas
Louu&Guus

Louu&Guus



Punk Boy, Mon Bonheur <3 Empty
MessageSujet: Re: Punk Boy, Mon Bonheur <3   Punk Boy, Mon Bonheur <3 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 20:42

Non Sad
Il faut que je l'ai en demi pension :S

Je suis entrain de négocier sà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miiss-Loé

Miiss-Loé



Punk Boy, Mon Bonheur <3 Empty
MessageSujet: Re: Punk Boy, Mon Bonheur <3   Punk Boy, Mon Bonheur <3 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 15:09

Il est troooop beau ton Punk-Boy ( au passage j'adooore son nom !! Il est trop classe ! ). J'adore les refelts de sa robe !
Revenir en haut Aller en bas
Odiile&PB

Odiile&PB



Punk Boy, Mon Bonheur <3 Empty
MessageSujet: Re: Punk Boy, Mon Bonheur <3   Punk Boy, Mon Bonheur <3 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 15:48

Mercii =D !
Jai vrmt eu le coup de foudre =)
Revenir en haut Aller en bas
Miiss-Loé

Miiss-Loé



Punk Boy, Mon Bonheur <3 Empty
MessageSujet: Re: Punk Boy, Mon Bonheur <3   Punk Boy, Mon Bonheur <3 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 16:34

Ah, le coup de foudre...Impossible de résister à ça !!
Moi je l'ai eu pour Nazika, une selle-français croisée arabe ! D'ailleurs j'ai mis une vidéo dessus dans " Votre cheval " !
Mais je ne epux pas l'acheter vu qu'elle appartient déjà à quelqu'un, alors je vais voir avec mes parents pour une demi-pension, mais c'est mal barré !
Revenir en haut Aller en bas
Odiile&PB

Odiile&PB



Punk Boy, Mon Bonheur <3 Empty
MessageSujet: Re: Punk Boy, Mon Bonheur <3   Punk Boy, Mon Bonheur <3 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 16:35

Han oui je vois elle est jolie ! Smile
Et tu n'as pas de cheval à toi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Miiss-Loé

Miiss-Loé



Punk Boy, Mon Bonheur <3 Empty
MessageSujet: Re: Punk Boy, Mon Bonheur <3   Punk Boy, Mon Bonheur <3 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 16:42

Non, à mon grand regret...Mais je positive, parce que j'ai la chance qu'un mec super me prête son cheval pour faire ce que je veux ( concours compris ). Ce cheval est trop trop génial. Il s'apelle Fakir, et ça fait plusieurs années qu'il tourne à Lamotte en championnats de TREC et il a fait 11° en individuel et 7° par équipe...Je l'adoooooooooore. J'ai aussi la chance de pouvoir monter Nazika en compagnie de ma meilleure amie sur les sentiers de balade et j'ai la chace de pouvoir commencer à me lancer dans l'endurance... Wink
Donc, pour l'instant j'essaye de pas me plaindre ( même si j rêve par-dessus tout de posséder un jour mon Dada ! ). Mais je sais q'un jour je l'auarsi, meême si il faut que j'attende 30 ans, je l'aurai et ce jour-là, je serais la plus heureuse !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Odiile&PB

Odiile&PB



Punk Boy, Mon Bonheur <3 Empty
MessageSujet: Re: Punk Boy, Mon Bonheur <3   Punk Boy, Mon Bonheur <3 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 16:46

Bin tiens, tu métonne que tu dois pas te plaindre lol.
Quand au bonheur qu'un simple animal peut apporter,le cheval remporte le premier prix. <3 Il me suffit de le voir pour oublier mes peines, et une fois dessus,je ne pense plus qu'à lui, à moi et à ma prof ( Qui se pleinds tout le temps que je l'entends une fois sur deux, mais j'y peux rien, à cheval, je suis dans MON monde Embarassed ) . Et puis, pour l'avoir j'ai travailler, et je travaille encore pour participer à sa pension, acheter du beau matériel, etc.. =). Je rêve d'être en concours un jour avec lui =D Enfin, l'avenir nous le dira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Odiile&PB

Odiile&PB



Punk Boy, Mon Bonheur <3 Empty
MessageSujet: Re: Punk Boy, Mon Bonheur <3   Punk Boy, Mon Bonheur <3 I_icon_minitimeVen 3 Juil - 23:32

C etait avant que je l'aie bichonner, malheureusement pas de photographe apres xD . <3
Revenir en haut Aller en bas
Miiss-Loé

Miiss-Loé



Punk Boy, Mon Bonheur <3 Empty
MessageSujet: Re: Punk Boy, Mon Bonheur <3   Punk Boy, Mon Bonheur <3 I_icon_minitimeSam 4 Juil - 21:24

Trop mignon, il est déjà pas mal avant d'être propre, alors j'imagine pas après !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
best-ulysse
nouveaux
nouveaux
best-ulysse



Punk Boy, Mon Bonheur <3 Empty
MessageSujet: il est beau   Punk Boy, Mon Bonheur <3 I_icon_minitimeSam 11 Juil - 11:59

il est vraiment très beau, c'est bien mon style de cheval. Il a une belle tete. J'adore ton frontal il est superbe
Revenir en haut Aller en bas
gliinka-x3
cheval débourer
cheval débourer
gliinka-x3



Punk Boy, Mon Bonheur <3 Empty
MessageSujet: Re: Punk Boy, Mon Bonheur <3   Punk Boy, Mon Bonheur <3 I_icon_minitimeSam 11 Juil - 12:33

moi aussi j'aime bien ton frontal et il est super beau ton dadou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Punk Boy, Mon Bonheur <3 Empty
MessageSujet: Re: Punk Boy, Mon Bonheur <3   Punk Boy, Mon Bonheur <3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Punk Boy, Mon Bonheur <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La date d'anniversaire de Punk Boy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sabots d'or :: A vous :: Votre cheval-
Sauter vers: