les sabots d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les sabots d'or

Lieu de partage autour d'un même thème : Le cheval.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Notre travail à PB et Moi.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Odiile&PB

Odiile&PB



Notre travail à PB et Moi. Empty
MessageSujet: Notre travail à PB et Moi.   Notre travail à PB et Moi. I_icon_minitimeMer 24 Juin - 12:43

Pour l'instant, je retravaille ma position. ( Pas facile quand on a appris à monter en ballade, c'est beaucoup plus sérieux ..)
J'ai également appris à Punk à s'arrêter et à reculer, car il ne comprennait pas ..
Quand j'aurais atteind le meilleur de ma position, je compte faire de l'obstacle plus que du dressage car il saute le Mètre20 (sans cavalier). Voila =D Sinn , premiere chute hier suite à une perte d étrier .. Bisou
Revenir en haut Aller en bas
amichevaux
Admin
Admin
amichevaux



Notre travail à PB et Moi. Empty
MessageSujet: Re: Notre travail à PB et Moi.   Notre travail à PB et Moi. I_icon_minitimeMer 24 Juin - 17:16

Super quand tu lui aurra tout apris tu mettra des pix ?

Tien nous au courent !
Revenir en haut Aller en bas
Louu&Guus

Louu&Guus



Notre travail à PB et Moi. Empty
MessageSujet: Re: Notre travail à PB et Moi.   Notre travail à PB et Moi. I_icon_minitimeMer 24 Juin - 20:44

Sa tu ne me l'avais pas dit mdr x)


p.s: viens aussi sur mon forum :O
venez tous les gens car il n'avance pas :'(
Revenir en haut Aller en bas
amichevaux
Admin
Admin
amichevaux



Notre travail à PB et Moi. Empty
MessageSujet: Re: Notre travail à PB et Moi.   Notre travail à PB et Moi. I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:24

EE tu parle à qui ??
Revenir en haut Aller en bas
Odiile&PB

Odiile&PB



Notre travail à PB et Moi. Empty
MessageSujet: Re: Notre travail à PB et Moi.   Notre travail à PB et Moi. I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:44

Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
amichevaux
Admin
Admin
amichevaux



Notre travail à PB et Moi. Empty
MessageSujet: Re: Notre travail à PB et Moi.   Notre travail à PB et Moi. I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:23

Ben elle dit: p.s: viens aussi sur mon forum :O
venez tous les gens car il n'avance pas :'( Elle parle à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Odiile&PB

Odiile&PB



Notre travail à PB et Moi. Empty
MessageSujet: Re: Notre travail à PB et Moi.   Notre travail à PB et Moi. I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:00

Bin a la base, à moi, après, aux autres menbres Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Miiss-Loé

Miiss-Loé



Notre travail à PB et Moi. Empty
MessageSujet: Re: Notre travail à PB et Moi.   Notre travail à PB et Moi. I_icon_minitimeDim 28 Juin - 14:50

Quel âge il a ton dadou ??
Moi j'aimerais bien des photos... Wink
ça fait combien de temps que tu montes ?? Moi aussi avant j'avais des problèmes de postions et franchment, faut s'accrocher, mais en s'y mettant vraiment, en 6 mois j'ai réussi à avoir une bonen position ! Laughing
Tu as déjà fait de l'obstacle ?? Si non, c'est super génial, moi j'ai fait un mètre 25 monté, et je te dit, j'espère que tu en feras un jour autant, parce que niveau sensation c'est super cool ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Odiile&PB

Odiile&PB



Notre travail à PB et Moi. Empty
MessageSujet: Re: Notre travail à PB et Moi.   Notre travail à PB et Moi. I_icon_minitimeDim 28 Juin - 15:44

Il a eu 8ans le 6Juin =D
Les photos arrivent, les vacances commencent j'aurais plus le temps pour Smile J'ai commencer à monter à 11-12 ans, avant ca j'allais faire un tour de temps au temps au manège ou montait ma soeur et je montais au pas lol Smile. J'ai appris a monter en ballade, donc niveau position, c'était pas le principal. Ensuite, j'ai pris quelques leçons, puis j'ai monté à l'Américaine ou j'ai pris quelques leçons aussi. Mais vers mes 14ans, j'ai fais une chutte de trempoline et je me suis luxer la rotule.. Donc j'ai du abandonner tout sport pendant 1 bonne année. La je remonte depuis quelques mois, mais toujours en ballade. Puis il y a 1mois & demi, j'ai reçu mon dadou d'amour =D Belle surprise ! Et la je me suis dis que je devais absolument travailler au minimum ma position pour le respect de mon cheval. Donc sa fait un bon mois que je m'accroche pour gérer: mes pieds, mon dos et mes mains en même temps. J'avoue que j'ai du mal, mais je veux y arriver donc j'y arriverais. Quand à l'obstacle, comme j'ai dis Punk saute le metre 20 en libertée sans le pousser. Quand à moi, j'ai déjà fais de l'obstacle mais surtout pour travailler ma suspention et ma confiance en moi.. Mais j'aimerais vraiment m'y mettre, une fois que je serais sure de ma position, je me lance c'est sur =D !
Voila voila =p
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Miiss-Loé

Miiss-Loé



Notre travail à PB et Moi. Empty
MessageSujet: Re: Notre travail à PB et Moi.   Notre travail à PB et Moi. I_icon_minitimeDim 28 Juin - 16:38

Super programme...Tu vas t'éclater avec ton loulou !! Tiens-nous au courant alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Odiile&PB

Odiile&PB



Notre travail à PB et Moi. Empty
MessageSujet: Re: Notre travail à PB et Moi.   Notre travail à PB et Moi. I_icon_minitimeDim 28 Juin - 16:42

Oui biensure Wink
Oh oui on va s'éclater <3. J'aime bien l'idée qu'on apprenne l'obstacle ensemble tu vois? Sa renforce les liens.. :p !
Enfin, je vais déjà essayer de continuer à lui apprendre a reculer lol. Allez bisous
Revenir en haut Aller en bas
Miiss-Loé

Miiss-Loé



Notre travail à PB et Moi. Empty
MessageSujet: Re: Notre travail à PB et Moi.   Notre travail à PB et Moi. I_icon_minitimeDim 28 Juin - 16:45

C'est sûr, ça va créer des liens, et il sera surement heureux d'apprendre avec toi...

On a un forum sur les chevaux ( et lapins ) avec une amie, ça te tente d'y aller ??
Revenir en haut Aller en bas
Odiile&PB

Odiile&PB



Notre travail à PB et Moi. Empty
MessageSujet: Re: Notre travail à PB et Moi.   Notre travail à PB et Moi. I_icon_minitimeDim 28 Juin - 16:49

Oulha lol sa aurait été avec plaisir, mais je suis déjà sur 2-3 Forums sa devient lourd a gerer lol Wink .
Les chevaux et les lapins? Drole de mélange :p
Revenir en haut Aller en bas
amichevaux
Admin
Admin
amichevaux



Notre travail à PB et Moi. Empty
MessageSujet: Re: Notre travail à PB et Moi.   Notre travail à PB et Moi. I_icon_minitimeDim 28 Juin - 17:25

Ben moi suis inscrite Wink mais en faite ca veus dire tout les animaux xd !

Fait des photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Miiss-Loé

Miiss-Loé



Notre travail à PB et Moi. Empty
MessageSujet: Re: Notre travail à PB et Moi.   Notre travail à PB et Moi. I_icon_minitimeDim 28 Juin - 17:58

Ouais, mais j'adore ces deux animaux...Donc y'a une partie chevaux et l'autre lapins !!
Et uen petite partie sur tous les animaux que l'on veut !!
Revenir en haut Aller en bas
Odiile&PB

Odiile&PB



Notre travail à PB et Moi. Empty
MessageSujet: Re: Notre travail à PB et Moi.   Notre travail à PB et Moi. I_icon_minitimeLun 29 Juin - 12:44

Bin moi j'ai 2 lapins =D Donc je comprends lol :p .
Revenir en haut Aller en bas
Miiss-Loé

Miiss-Loé



Notre travail à PB et Moi. Empty
MessageSujet: Re: Notre travail à PB et Moi.   Notre travail à PB et Moi. I_icon_minitimeLun 29 Juin - 19:06

Moi j'en ai 3, une femelle ( Frimousse ), un mâle ( Titi ), et il sont eu un bébé ( Lutti, petit mâle ) qui a aujourd'hui 5 mois et quelques jours...

PS : je te mets l'adresse du Forum, si un jour tu changes d'avis ! Wink http://petits-et-grands.forumotion.com
Revenir en haut Aller en bas
Louu&Guus

Louu&Guus



Notre travail à PB et Moi. Empty
MessageSujet: Re: Notre travail à PB et Moi.   Notre travail à PB et Moi. I_icon_minitimeDim 5 Juil - 14:26

Passe moi ton forum Smile
je vais aller y faire un touur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miiss-Loé

Miiss-Loé



Notre travail à PB et Moi. Empty
MessageSujet: Re: Notre travail à PB et Moi.   Notre travail à PB et Moi. I_icon_minitimeDim 5 Juil - 23:35

Je t'envoie ça par MP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre travail à PB et Moi. Empty
MessageSujet: Re: Notre travail à PB et Moi.   Notre travail à PB et Moi. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre travail à PB et Moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sabots d'or :: Ensuite ... :: Leurs vie-
Sauter vers: