les sabots d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les sabots d'or

Lieu de partage autour d'un même thème : Le cheval.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La deemi pension 1 mois? ou le stage 1 semaine?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louu&Guus

Louu&Guus



La deemi pension 1 mois? ou le stage 1 semaine? Empty
MessageSujet: La deemi pension 1 mois? ou le stage 1 semaine?   La deemi pension 1 mois? ou le stage 1 semaine? I_icon_minitimeMer 24 Juin - 22:45

Bonjour..
Mes parents me propose une demi pension 1mois a la place d'un stage 1 semaine avec ma meilleur amie.
Mais je ne sais pas quoi faire, vu que je me suis déjà inscrite et j'ai peur que ma meilleur amie réagisse mal...
aidez moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
amichevaux
Admin
Admin
amichevaux



La deemi pension 1 mois? ou le stage 1 semaine? Empty
MessageSujet: Re: La deemi pension 1 mois? ou le stage 1 semaine?   La deemi pension 1 mois? ou le stage 1 semaine? I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:20

Bon j'ai une idée !!

Tu prend Gus en demi pension et tu va le voir tout les jour et tu vois Kelly en même temp ??
Revenir en haut Aller en bas
Louu&Guus

Louu&Guus



La deemi pension 1 mois? ou le stage 1 semaine? Empty
MessageSujet: Re: La deemi pension 1 mois? ou le stage 1 semaine?   La deemi pension 1 mois? ou le stage 1 semaine? I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:36

Ouai, c'est se que je vais faire
Revenir en haut Aller en bas
amichevaux
Admin
Admin
amichevaux



La deemi pension 1 mois? ou le stage 1 semaine? Empty
MessageSujet: Re: La deemi pension 1 mois? ou le stage 1 semaine?   La deemi pension 1 mois? ou le stage 1 semaine? I_icon_minitimeVen 26 Juin - 20:47

Et ben voila comme ca te les deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Miiss-Loé

Miiss-Loé



La deemi pension 1 mois? ou le stage 1 semaine? Empty
MessageSujet: Re: La deemi pension 1 mois? ou le stage 1 semaine?   La deemi pension 1 mois? ou le stage 1 semaine? I_icon_minitimeDim 28 Juin - 15:03

Si ton amie est aussi folle des cehvaux que toi, elle comprendra que prendre son cheval préféré en demi-pension, ça ne se refuse pas...Explique-lui ! Et dis-lui que vous ferez d'autres stages ensemble, alors que pour Gus, ça ne se produira peut-être qu'une seule fois !! Exclamation
Je te souhaite bien du plaisir avec Gus ou pendant ton stage, selon ce que tu choisis !!
Revenir en haut Aller en bas
amichevaux
Admin
Admin
amichevaux



La deemi pension 1 mois? ou le stage 1 semaine? Empty
MessageSujet: Re: La deemi pension 1 mois? ou le stage 1 semaine?   La deemi pension 1 mois? ou le stage 1 semaine? I_icon_minitimeDim 28 Juin - 15:29

OUi elle à raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louu&Guus

Louu&Guus



La deemi pension 1 mois? ou le stage 1 semaine? Empty
MessageSujet: Re: La deemi pension 1 mois? ou le stage 1 semaine?   La deemi pension 1 mois? ou le stage 1 semaine? I_icon_minitimeDim 5 Juil - 14:29

Ouui, vous avez raison, je vais le prendre en demi pension 1 mois Smile
le stage il y en aura encore que la demi pension p-e pas ^^
mais, ce qui me met mal a laise ces que je me suis déjà inscrite au stage, et je devrais dire a ma monitrice que je ne le fait pas et tout, sa me met trop mal a l'aise :S Sad..
Revenir en haut Aller en bas
Miiss-Loé

Miiss-Loé



La deemi pension 1 mois? ou le stage 1 semaine? Empty
MessageSujet: Re: La deemi pension 1 mois? ou le stage 1 semaine?   La deemi pension 1 mois? ou le stage 1 semaine? I_icon_minitimeDim 5 Juil - 23:40

Je pense qu'elle sait que tu aimes Gus, alors elle comprendra si elle est pédagogue ( ce qui n'est pas le cas de la mienne !! )
Revenir en haut Aller en bas
Louu&Guus

Louu&Guus



La deemi pension 1 mois? ou le stage 1 semaine? Empty
MessageSujet: Re: La deemi pension 1 mois? ou le stage 1 semaine?   La deemi pension 1 mois? ou le stage 1 semaine? I_icon_minitimeLun 6 Juil - 9:58

Lol Ok Smile
Ben je la vois mercredi ..
Je vous tiens au courant par rapport a sà (yn)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La deemi pension 1 mois? ou le stage 1 semaine? Empty
MessageSujet: Re: La deemi pension 1 mois? ou le stage 1 semaine?   La deemi pension 1 mois? ou le stage 1 semaine? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La deemi pension 1 mois? ou le stage 1 semaine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sabots d'or :: Ecriture :: Vos histoire-
Sauter vers: