les sabots d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les sabots d'or

Lieu de partage autour d'un même thème : Le cheval.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 non nounourse kazan

Aller en bas 
+4
quoueth my dream
caline
amichevaux
best-ulysse
8 participants
AuteurMessage
best-ulysse
nouveaux
nouveaux
best-ulysse



non nounourse kazan Empty
MessageSujet: non nounourse kazan   non nounourse kazan I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:50

kazan est mon petit cheval de 1,53m. Il est agé de 11 ans. Il est de tempérament chaud en général mais il est quand même relativement calme. C'est un brave cheval a qui j'ai redonné le gout de vivre. Je l'ai adopté en 2006 après plusieurs années ou il a été maltraité il est enfin heureux. Je lui ai appris beaucoup de choses car il ne connaissait rien. J'ai du refaire tout le travail depuis le début.
Maintenant c'est un magnifique cheval de sport (obstacle/dressage/balade). Mais j'ai aussi beaucoup développé la confiance avec lui.

en dressage

non nounourse kazan Septem10

non nounourse kazan Img_5410

notre lien

non nounourse kazan Avril_10

non nounourse kazan Juille14

non nounourse kazan Juille15

non nounourse kazan Septem11
Revenir en haut Aller en bas
amichevaux
Admin
Admin
amichevaux



non nounourse kazan Empty
MessageSujet: Re: non nounourse kazan   non nounourse kazan I_icon_minitimeVen 22 Mai - 10:10

Trop belle !!
Revenir en haut Aller en bas
caline
poulain
poulain
caline



non nounourse kazan Empty
MessageSujet: Re: non nounourse kazan   non nounourse kazan I_icon_minitimeVen 22 Mai - 10:40

Trop beau !!
Revenir en haut Aller en bas
best-ulysse
nouveaux
nouveaux
best-ulysse



non nounourse kazan Empty
MessageSujet: mon nounourse   non nounourse kazan I_icon_minitimeVen 22 Mai - 12:25

merci les filles. C'est un hongre au fait
Revenir en haut Aller en bas
quoueth my dream
cheval débourer
cheval débourer
quoueth my dream



non nounourse kazan Empty
MessageSujet: Re: non nounourse kazan   non nounourse kazan I_icon_minitimeVen 22 Mai - 17:06

j'adore ton cheval Joanny ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sara
nouveaux
nouveaux
Sara



non nounourse kazan Empty
MessageSujet: Re: non nounourse kazan   non nounourse kazan I_icon_minitimeVen 22 Mai - 23:46

Trop beau
Revenir en haut Aller en bas
best-ulysse
nouveaux
nouveaux
best-ulysse



non nounourse kazan Empty
MessageSujet: Re: non nounourse kazan   non nounourse kazan I_icon_minitimeSam 23 Mai - 10:35

merci anais. Moi j'aime bien quoueth, elle est belle et elle me fait rire quand elle fait la folle
Revenir en haut Aller en bas
Tibouchon05
nouveaux
nouveaux
Tibouchon05



non nounourse kazan Empty
MessageSujet: Re: non nounourse kazan   non nounourse kazan I_icon_minitimeMar 26 Mai - 13:15

Il est trop beau tongue
C'est génial que tu lui ai redonnée la joie de vivre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elyonne

Elyonne



non nounourse kazan Empty
MessageSujet: Re: non nounourse kazan   non nounourse kazan I_icon_minitimeMar 2 Juin - 11:47

C'est génial ce que tu fais avec tes chevaux... Tu es de quel coin? Tu fais des concours avec eux?
Revenir en haut Aller en bas
best-ulysse
nouveaux
nouveaux
best-ulysse



non nounourse kazan Empty
MessageSujet: mon nounourse   non nounourse kazan I_icon_minitimeMar 2 Juin - 18:45

merci, ben en fait je suis de Liège. Non je n'ai malheureusement pas de moyen de transport pour mes dadas donc je ne sais pas sortir en concours. Je suis sortie une fois avec mes deux chevaux pour un concours en équipe. On a remporté la première place et les cavaliers du manèges on fait la tête alors du coup la proprio du manège veut plus faire de concours. Elle a peut-être peur qu'on ridiculise ses élèves mdr.
Si j'avais un van je sortirais mon petit cheval en concours il est puissant a crevé. tien voila la vidéo de notre concours.

Revenir en haut Aller en bas
gliinka-x3
cheval débourer
cheval débourer
gliinka-x3



non nounourse kazan Empty
MessageSujet: Re: non nounourse kazan   non nounourse kazan I_icon_minitimeMar 2 Juin - 19:21

super parcours =D
Revenir en haut Aller en bas
Elyonne

Elyonne



non nounourse kazan Empty
MessageSujet: Re: non nounourse kazan   non nounourse kazan I_icon_minitimeMar 2 Juin - 21:36

Beau parcours mais qu'est-ce qu'il trace ton Kazan dit donc!! C'est trop bête qu'ils aient fait la gueule Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





non nounourse kazan Empty
MessageSujet: Re: non nounourse kazan   non nounourse kazan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
non nounourse kazan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sabots d'or :: A vous :: Votre cheval-
Sauter vers: