les sabots d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les sabots d'or

Lieu de partage autour d'un même thème : Le cheval.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 La plus belle des plus belle

Aller en bas 
+3
caline
amichevaux
quoueth my dream
7 participants
AuteurMessage
quoueth my dream
cheval débourer
cheval débourer
quoueth my dream



La plus belle des plus belle Empty
MessageSujet: La plus belle des plus belle   La plus belle des plus belle I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:04

Je vous presente Quoueth D'Aclaho elle a 4 ans et c'est une O.I elle a la robe bai cuivré. Elle a un caractère doux, elle et caline, jalouse, et joueuse elle toise 1m51 a peu près.Elle a peut de sa couverture a cause de son accident il y a 2 ans de ça.Voila une petite photod'elle.

La première fois qu'on la vu


La plus belle des plus belle 1234485828_5

Maintenant
La plus belle des plus belle 2449781227_1

son portrait ^^

La plus belle des plus belle 2449794695_1


Dernière édition par quoueth my dream le Ven 22 Mai - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amichevaux
Admin
Admin
amichevaux



La plus belle des plus belle Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des plus belle   La plus belle des plus belle I_icon_minitimeVen 22 Mai - 10:12

Trop belle la dernier photo !
Revenir en haut Aller en bas
caline
poulain
poulain
caline



La plus belle des plus belle Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des plus belle   La plus belle des plus belle I_icon_minitimeVen 22 Mai - 10:38

Trop belle !!

La dernier !
Revenir en haut Aller en bas
gliinka-x3
cheval débourer
cheval débourer
gliinka-x3



La plus belle des plus belle Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des plus belle   La plus belle des plus belle I_icon_minitimeVen 22 Mai - 14:26

trop belle
qu'est ce qu'elle a eu comme eccident ?!
Revenir en haut Aller en bas
quoueth my dream
cheval débourer
cheval débourer
quoueth my dream



La plus belle des plus belle Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des plus belle   La plus belle des plus belle I_icon_minitimeVen 22 Mai - 16:47

Elle en 3 accident en tout .

1er accident:

J'était cher une amie avec elle et je l'avais mise dans sa pature, je seller Quoueth dans la pature et il y avait de l'éléctricité.Je commence a sanler et la elle s'approche trop de la cloture puis elle c'est pris un coup de jus, elle a commencer a galoper dans la pature la selle a pein sangler commencer a tournée et aller sur mon ventre.Dès que kla selle été sur son ventre elle a défoncé le ressot et elle et partit sur la route.Elle a fait 3.5km au triple galop sur le beton avec la selle sur le ventre.Arrivé a drenière virage elle se casse la figure dans les buisson.Elle se relève et repart au galop.Elle et rentré a la maison pour rejoindre les autre chevaux et elle a sauter la barrière avec la selle sous le ventre. Il a fallut 2 mois pour qu'elle sens remet.

2eme accident:


Un jour elle a eu son oeil blanc et ne voyé parce que plus rien quand je la travaillé mais sa n'a pas durait longtemp.

3eme accident

Son abcés, un jour je suis rentré de l'école et je voyé que Quoueth avait une grosse boule a la jous gauche. j'ai appelé ma mère qui a appelé le véto, et qui est venu a la maison. Il a dit si c'est un abcés sa va éclaté a l'internieur ou a l'extérieur par chance il a éclaté par l'extérieur. Sa puer a mort il a fallut au moin 5 mois pour le soignée.
Revenir en haut Aller en bas
gliinka-x3
cheval débourer
cheval débourer
gliinka-x3



La plus belle des plus belle Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des plus belle   La plus belle des plus belle I_icon_minitimeSam 23 Mai - 13:27

a put*** elle a pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
amichevaux
Admin
Admin
amichevaux



La plus belle des plus belle Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des plus belle   La plus belle des plus belle I_icon_minitimeSam 23 Mai - 18:19

Oooo la pauvre !!
Revenir en haut Aller en bas
Tibouchon05
nouveaux
nouveaux
Tibouchon05



La plus belle des plus belle Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des plus belle   La plus belle des plus belle I_icon_minitimeMar 26 Mai - 13:17

Shocked La pauvre No
En tout cas magnifiques juju I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dago

Dago



La plus belle des plus belle Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des plus belle   La plus belle des plus belle I_icon_minitimeMar 26 Mai - 18:39

Pauvre mémére, elle est jolie!
Revenir en haut Aller en bas
best-ulysse
nouveaux
nouveaux
best-ulysse



La plus belle des plus belle Empty
MessageSujet: quoueht my dream   La plus belle des plus belle I_icon_minitimeMar 26 Mai - 19:32

qu'elle est belle quand même, mais c'est vrai qu'elle a eu son compte de mésaventure on dit jamais deux sans trois, j'espère que maintenant c'est fini. En tout cas elle est très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plus belle des plus belle Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des plus belle   La plus belle des plus belle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plus belle des plus belle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nazika, une belle hisoire d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sabots d'or :: A vous :: Votre cheval-
Sauter vers: