les sabots d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les sabots d'or

Lieu de partage autour d'un même thème : Le cheval.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Nazika, une belle hisoire d'amour

Aller en bas 
+2
amichevaux
Miiss-Loé
6 participants
AuteurMessage
Miiss-Loé

Miiss-Loé



Nazika, une belle hisoire d'amour Empty
MessageSujet: Nazika, une belle hisoire d'amour   Nazika, une belle hisoire d'amour I_icon_minitimeDim 28 Juin - 15:21

L'histoire d'une jument arabe-selle français...
Tellemnt belle, on se comprend, et el courant passe, j'espère pouvoir continuer à t'avoir l'année prochaine ma belle ! Et peut-être uen demi-pension comme on me l'a proposé !!

Nazika, je l'ai rencontré au club d'une amie. ça a étté un coup de foudre immédiat ! Je suis tombée littéralement amoureuse d'elle. Alors j'ai décidé de changer de club, pour pouvoir la monter !!
Revenir en haut Aller en bas
amichevaux
Admin
Admin
amichevaux



Nazika, une belle hisoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Nazika, une belle hisoire d'amour   Nazika, une belle hisoire d'amour I_icon_minitimeDim 28 Juin - 15:37

Elle vraiment magnifique moi aussi j'aurez fait comme toi beau purs-sang arababe
Revenir en haut Aller en bas
Miiss-Loé

Miiss-Loé



Nazika, une belle hisoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Nazika, une belle hisoire d'amour   Nazika, une belle hisoire d'amour I_icon_minitimeDim 28 Juin - 16:30

C'est une croisée selle-français arabe, mais ej trouve qu'elle a bien pris de l'arabe !
Revenir en haut Aller en bas
Odiile&PB

Odiile&PB



Nazika, une belle hisoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Nazika, une belle hisoire d'amour   Nazika, une belle hisoire d'amour I_icon_minitimeDim 28 Juin - 16:40

Moi je la trouve originale je ne sais pas comment dire =)
Lol ! Mais elle est belle, et elle a l'air douce .
Revenir en haut Aller en bas
Miiss-Loé

Miiss-Loé



Nazika, une belle hisoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Nazika, une belle hisoire d'amour   Nazika, une belle hisoire d'amour I_icon_minitimeDim 28 Juin - 16:43

Ouais, originale, c'est le mot !!
Un cocktail de prairie, qui a super bien foctionné. C'est vrai elle est très douce, mais quand elle décide de pas bosser, elle t'en fait voir...Mais je crois que c'est pareil pour presque tous les cehvaux !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Odiile&PB

Odiile&PB



Nazika, une belle hisoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Nazika, une belle hisoire d'amour   Nazika, une belle hisoire d'amour I_icon_minitimeDim 28 Juin - 16:48

Oh ouii. Moi le miens quand il n'a pas envie de bouger, il faut vraiment le pousser pour avoir un galop qui dure un tour de piste lool. Mais bon, sa arrive rarement Wink
Revenir en haut Aller en bas
amichevaux
Admin
Admin
amichevaux



Nazika, une belle hisoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Nazika, une belle hisoire d'amour   Nazika, une belle hisoire d'amour I_icon_minitimeDim 28 Juin - 17:10

Ben moi j'ai la même chose avec missi mais lui se réveille tout de suite xd !
Revenir en haut Aller en bas
Miiss-Loé

Miiss-Loé



Nazika, une belle hisoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Nazika, une belle hisoire d'amour   Nazika, une belle hisoire d'amour I_icon_minitimeDim 28 Juin - 17:12

Ben Nazika, c'est le contraire, elle est souvent trop réveillée, faut me voir dessus " Oh là, oh là !! " à pianoter avec mes rênes..."Tout doux, oh là ma belle, tout doux, du calme !! "
Pffff, on devrait me filmer !
Revenir en haut Aller en bas
gliinka-x3
cheval débourer
cheval débourer
gliinka-x3



Nazika, une belle hisoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Nazika, une belle hisoire d'amour   Nazika, une belle hisoire d'amour I_icon_minitimeDim 28 Juin - 22:27

elle est super belle sunny
et le orange sa lui va a merveille amoureux cacher
Revenir en haut Aller en bas
Miiss-Loé

Miiss-Loé



Nazika, une belle hisoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Nazika, une belle hisoire d'amour   Nazika, une belle hisoire d'amour I_icon_minitimeLun 29 Juin - 19:03

Tout le monde dit ça...J'avoue que c'est vrai ! Le noir lui va bien aussi ! ( Comme son filet d'endurance que je trouve trooooooop beau ! )
Revenir en haut Aller en bas
Louu&Guus

Louu&Guus



Nazika, une belle hisoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Nazika, une belle hisoire d'amour   Nazika, une belle hisoire d'amour I_icon_minitimeDim 5 Juil - 14:21

Elle est magnifiquee :O Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miiss-Loé

Miiss-Loé



Nazika, une belle hisoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Nazika, une belle hisoire d'amour   Nazika, une belle hisoire d'amour I_icon_minitimeDim 5 Juil - 23:30

Je lui transmetrait vos compliments quand je la verrai ( c'est a dire bientot ), et promis vous aurez de nouvelles photos !
Revenir en haut Aller en bas
best-ulysse
nouveaux
nouveaux
best-ulysse



Nazika, une belle hisoire d'amour Empty
MessageSujet: belle vidéo   Nazika, une belle hisoire d'amour I_icon_minitimeSam 11 Juil - 12:08

belle vidéo, et la musique est bien choisie. C'est une belle jument, elle a l'air vraiment gentille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nazika, une belle hisoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Nazika, une belle hisoire d'amour   Nazika, une belle hisoire d'amour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nazika, une belle hisoire d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plus belle des plus belle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sabots d'or :: A vous :: Votre cheval-
Sauter vers: