les sabots d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les sabots d'or

Lieu de partage autour d'un même thème : Le cheval.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Salut tout le monde => Elyonne

Aller en bas 
+2
mama
Elyonne
6 participants
AuteurMessage
Elyonne

Elyonne



Salut tout le monde => Elyonne Empty
MessageSujet: Salut tout le monde => Elyonne   Salut tout le monde => Elyonne I_icon_minitimeLun 1 Juin - 19:22

Salut à tous,

Je m'appelle Ellynn, je vais avoir 19 ans. J'ai mon galop 5 (mais niveau 6), je monte à cheval depuis que j'ai 8 ans mais j'ai arrêté 2 ans à cause d'une chute Sad

Je monte 2 fois par semaine dans 2 clubs différents. Un depuis 4 ans et l'autre depuis 1 mois parce qu'il y a possibilité d'y mettre son cheval en pension et je compte acquérir le mien l'année prochaine. Je ne sais pas encore exactement quelle race mais j'aime beaucoup les PS et les Anglo arabe, de préférence hongre bai/bai brun.

Sinon j'aime bien les autres sports en général : je cours régulièrement et je fais du vélo. J'adore dessiner, passer du temps sur les forums Wink , écouter de la musique et aller à des concerts, faire du shopping tongue ... et pleins d'autres trucs. Je suis très sociable, j'adore rencontrer de nouvelles personnes et partager mes passions Cool
Revenir en haut Aller en bas
mama
poulain
poulain
mama



Salut tout le monde => Elyonne Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde => Elyonne   Salut tout le monde => Elyonne I_icon_minitimeLun 1 Juin - 19:22

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
amichevaux
Admin
Admin
amichevaux



Salut tout le monde => Elyonne Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde => Elyonne   Salut tout le monde => Elyonne I_icon_minitimeLun 1 Juin - 19:23

Bienvenue contente de te voire ici !!
Revenir en haut Aller en bas
gliinka-x3
cheval débourer
cheval débourer
gliinka-x3



Salut tout le monde => Elyonne Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde => Elyonne   Salut tout le monde => Elyonne I_icon_minitimeLun 1 Juin - 19:26

bienvenue !!
si tu aime bien dessiner va voir le
concour dessin
Revenir en haut Aller en bas
Elyonne

Elyonne



Salut tout le monde => Elyonne Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde => Elyonne   Salut tout le monde => Elyonne I_icon_minitimeLun 1 Juin - 19:29

Merci pour cet accueil Wink j'aime bien passer du temps sur les forums de chevaux où on se prend pas la tête. Et il est bien fait avec les différentes parties. Je vais aller voir les photos de vos chevaux dans les posts et vous présenter mon petit poulain préféré au club
Revenir en haut Aller en bas
gliinka-x3
cheval débourer
cheval débourer
gliinka-x3



Salut tout le monde => Elyonne Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde => Elyonne   Salut tout le monde => Elyonne I_icon_minitimeLun 1 Juin - 19:30

ok présente le vite ce petit poulain
Revenir en haut Aller en bas
mama
poulain
poulain
mama



Salut tout le monde => Elyonne Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde => Elyonne   Salut tout le monde => Elyonne I_icon_minitimeLun 1 Juin - 19:31

ooooo vite j'adore les poulains !!

Ta bien raison et ici si tu parle de chevaux on ne va pas te dire arrêter et partager ta passion ici avec nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Elyonne

Elyonne



Salut tout le monde => Elyonne Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde => Elyonne   Salut tout le monde => Elyonne I_icon_minitimeLun 1 Juin - 20:12

Oui enfin "Poulain" c'est un jeune qui prend 4 ans mais il avait 3 en arrivant au club Laughing

Mais il a toujours sa tête de gros bébé et mentalement on peut pas faire plus bébé lol
Revenir en haut Aller en bas
gliinka-x3
cheval débourer
cheval débourer
gliinka-x3



Salut tout le monde => Elyonne Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde => Elyonne   Salut tout le monde => Elyonne I_icon_minitimeLun 1 Juin - 20:20

j'ai vu les photo il est trés beau
Revenir en haut Aller en bas
caline
poulain
poulain
caline



Salut tout le monde => Elyonne Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde => Elyonne   Salut tout le monde => Elyonne I_icon_minitimeMar 9 Juin - 21:13

Bienvenue !!!

PS: désolée je suis en retard xd mais veu mieu un jour que jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
Elyonne

Elyonne



Salut tout le monde => Elyonne Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde => Elyonne   Salut tout le monde => Elyonne I_icon_minitimeMar 9 Juin - 22:19

Merci beaucoup, je me plais bien sur ce p'it forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
gliinka-x3
cheval débourer
cheval débourer
gliinka-x3



Salut tout le monde => Elyonne Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde => Elyonne   Salut tout le monde => Elyonne I_icon_minitimeMar 9 Juin - 22:28

contente de savoir sa au moins tu restera longtemps avec nous
Revenir en haut Aller en bas
best-ulysse
nouveaux
nouveaux
best-ulysse



Salut tout le monde => Elyonne Empty
MessageSujet: bienvebue sur le forum   Salut tout le monde => Elyonne I_icon_minitimeMer 10 Juin - 12:07

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
amichevaux
Admin
Admin
amichevaux



Salut tout le monde => Elyonne Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde => Elyonne   Salut tout le monde => Elyonne I_icon_minitimeSam 13 Juin - 14:18

Elyonne a écrit:
Merci beaucoup, je me plais bien sur ce p'it forum Wink

Merci beaucoup Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde => Elyonne Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde => Elyonne   Salut tout le monde => Elyonne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde => Elyonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde!
» coucou tout le monde
» Coucou tout le monde !
» bonjour je suis Sara
» Salut ! c'est moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sabots d'or :: A vous :: Présentation-
Sauter vers: