les sabots d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les sabots d'or

Lieu de partage autour d'un même thème : Le cheval.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Salut ! c'est moi !

Aller en bas 
+6
quoueth my dream
gliinka-x3
Elyonne
amichevaux
Roupette
Alexandra
10 participants
AuteurMessage
Alexandra

Alexandra



Salut ! c'est moi ! Empty
MessageSujet: Salut ! c'est moi !   Salut ! c'est moi ! I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:47

Bonjour à tous,

je m'appelle Alexandra, j'ai 33 ans, je suis du pas de calais, mariée, un enfant ; et j'ai 3 chevaux frisons (un entier, un hongre, une jument) ;
je suis éducateur/coach équin (www.chevalpassion62.net), j'ai une association sur le frison (www.leroyaumedufrison.fr) qui participe à la promotion du cheval frison par les spectacles auxquels je participe, et par mon site (renseignements généraux sur la race), et également par mon forum sur le cheval frison. j'ai un blog concernant les photos et vidéos de mes gros z'amours (frisonne62.skyblog.com) ;

à coté de ça je suis secrétaire médicale (et oui, deux boulots approche approche )
et j'adore les chevaux bien entendu, les chats etc.... la photographie et bcp bcp d'autres choses Smile

à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Roupette

Roupette



Salut ! c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Salut ! c'est moi !   Salut ! c'est moi ! I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:04

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
amichevaux
Admin
Admin
amichevaux



Salut ! c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Salut ! c'est moi !   Salut ! c'est moi ! I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:16

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Elyonne

Elyonne



Salut ! c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Salut ! c'est moi !   Salut ! c'est moi ! I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:25

Bienvenue à toi! Ma cousine de 18 ans rêve d'avoir son poulain frison et se met à économiser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gliinka-x3
cheval débourer
cheval débourer
gliinka-x3



Salut ! c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Salut ! c'est moi !   Salut ! c'est moi ! I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:28

bienvenue a toi !!!!
j'adore les frison !!
tu es de ou excactement ??
Revenir en haut Aller en bas
quoueth my dream
cheval débourer
cheval débourer
quoueth my dream



Salut ! c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Salut ! c'est moi !   Salut ! c'est moi ! I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:04

Contente de te voir ici Alexandra, elle est de Marck je croix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra



Salut ! c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Salut ! c'est moi !   Salut ! c'est moi ! I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:40

je suis près de Calais effectivement Smile

merci à vous king
Revenir en haut Aller en bas
caline
poulain
poulain
caline



Salut ! c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Salut ! c'est moi !   Salut ! c'est moi ! I_icon_minitimeMar 9 Juin - 21:17

Bienvevue !!
Revenir en haut Aller en bas
best-ulysse
nouveaux
nouveaux
best-ulysse



Salut ! c'est moi ! Empty
MessageSujet: bienvebue sur le forum   Salut ! c'est moi ! I_icon_minitimeMer 10 Juin - 12:04

bienvenue à toi sur lr forum alexandra
Revenir en haut Aller en bas
cirocky

cirocky



Salut ! c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Salut ! c'est moi !   Salut ! c'est moi ! I_icon_minitimeMer 10 Juin - 14:40

BIENVENUE !!

Montre nous vite tes frisons que je puisse baver !! je suis faaaaaan <3
Revenir en haut Aller en bas
Elyonne

Elyonne



Salut ! c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Salut ! c'est moi !   Salut ! c'est moi ! I_icon_minitimeMer 10 Juin - 14:44

Ouai moi aussi j'ai envie de les voir (même si c'est pas vraiment ma race de prédilection Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
quoueth my dream
cheval débourer
cheval débourer
quoueth my dream



Salut ! c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Salut ! c'est moi !   Salut ! c'est moi ! I_icon_minitimeMer 10 Juin - 15:16

Voila je vous mais une photo de chaque de ses frison après c'est a Alexandra de faire un poste ^^

Garuda

Salut ! c'est moi ! 2463673579_1

Lize

Salut ! c'est moi ! 2364022395_1

Salut ! c'est moi ! 2373396829_1
Revenir en haut Aller en bas
Elyonne

Elyonne



Salut ! c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Salut ! c'est moi !   Salut ! c'est moi ! I_icon_minitimeMer 10 Juin - 16:16

Oua j'ai une p'tite préférence pour Garuda Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
caline
poulain
poulain
caline



Salut ! c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Salut ! c'est moi !   Salut ! c'est moi ! I_icon_minitimeMer 10 Juin - 16:20

Ohhh j'adore lize !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra



Salut ! c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Salut ! c'est moi !   Salut ! c'est moi ! I_icon_minitimeMer 10 Juin - 21:17

merci anais Wink


alors, pour présenter rapidement :

Walter de Rieux, hongre frison de 18 ans (mon premier frison sunny ), il ne travaille plus qu'en liberté et de temps en temps en selle car il a eu un pb aux antérieurs. c'est un cheval qui a fait du trec (super doué !)des rallyes, des rando, balades, du dressage, de l'attelage, longues renes, liberté... un cheval rempli de tendresse mais très caractériel lol

Lize, entier frison de 14 ans, il saillit, il a reçu la mention prestige de l'association française du cheval baroque, il a reçu la mention "qualifié loisir" par les haras nationaux, il fait des spectacles, du dressage artistique (mon cheval danse !), des longues renes, de la liberté... bref c'est un amour !! très respectueux et hyper mental ! le frison à l'état pur sunny

Garuda, jument de deux ans et demi (trois ans en octobre), qui travaille aux longues renes, prochainement en selle, elle promet car travaille super bien ! y met tout son coeur et sa volonté au travail, elle est géniale ! elle travaille également en liberté.

pour plus de photos, et des vidéos, allez sur mon blog Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roupette

Roupette



Salut ! c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Salut ! c'est moi !   Salut ! c'est moi ! I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:28

Ils sont très beaux I love you

Petite question, t'as coupé les crins de Lize ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra



Salut ! c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Salut ! c'est moi !   Salut ! c'est moi ! I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:42

ce n'est pas Lize, la dernière photo c'est Walter mon hongre Smile
oui j'ai du couper la crinière de Walter l'année dernière car il avait de longues mèches et des endroits très courts, c'était assez moche... du coup là j'ai rattrapé une crinière uniforme
ah les crins des frisons... un véritable entretien ! study
Revenir en haut Aller en bas
Elyonne

Elyonne



Salut ! c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Salut ! c'est moi !   Salut ! c'est moi ! I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:22

C'est bien comme race pour quelqu'un qui veut jouer à la barbie Razz, (brosser la crinière tout ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
gliinka-x3
cheval débourer
cheval débourer
gliinka-x3



Salut ! c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Salut ! c'est moi !   Salut ! c'est moi ! I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:29

je suis fande lize I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra



Salut ! c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Salut ! c'est moi !   Salut ! c'est moi ! I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:15

Elyonne a écrit:
C'est bien comme race pour quelqu'un qui veut jouer à la barbie Razz, (brosser la crinière tout ça ^^)

ouais, sauf que les barbies ça se roule pas dans la poussière, ni dans la boue, ça se frotte pas et ça gigote pas quand on fait les soins lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elyonne

Elyonne



Salut ! c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Salut ! c'est moi !   Salut ! c'est moi ! I_icon_minitimeVen 12 Juin - 0:44

Ahh peut-être barbie "mission commando" dans la boue et tout Razz Toujours est-il que je m'intéresse de plus en plus aux frisons pour ma cousine donc j'aimerai en savoir un peu plus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra



Salut ! c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Salut ! c'est moi !   Salut ! c'est moi ! I_icon_minitimeVen 12 Juin - 8:26

tu peux aller voir le site de mon association (www.leroyaumedufrison.fr) il y a tout ou presque sur le frison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elyonne

Elyonne



Salut ! c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Salut ! c'est moi !   Salut ! c'est moi ! I_icon_minitimeVen 12 Juin - 12:59

Ok merci je vais aller jeter un coup d'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
quoueth my dream
cheval débourer
cheval débourer
quoueth my dream



Salut ! c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Salut ! c'est moi !   Salut ! c'est moi ! I_icon_minitimeVen 12 Juin - 18:32

derien Alexandra ^^
Revenir en haut Aller en bas
mama
poulain
poulain
mama



Salut ! c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Salut ! c'est moi !   Salut ! c'est moi ! I_icon_minitimeDim 14 Juin - 20:35

Waw magnifique bienvenue moi j'adoreles frison !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut ! c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Salut ! c'est moi !   Salut ! c'est moi ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut ! c'est moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour je suis Sara
» Salut salut.
» Salut tout le monde!
» salut c'est moi Mon dadou Garian
» Salut tout le monde => Elyonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sabots d'or :: A vous :: Présentation-
Sauter vers: