les sabots d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les sabots d'or

Lieu de partage autour d'un même thème : Le cheval.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jordan pour le momment sur se forum c'est moi et que moi !

Aller en bas 
+2
amichevaux
jordan
6 participants
AuteurMessage
jordan
nouveaux
nouveaux
jordan



Jordan pour le momment sur se forum c'est moi et que moi ! Empty
MessageSujet: Jordan pour le momment sur se forum c'est moi et que moi !   Jordan pour le momment sur se forum c'est moi et que moi ! I_icon_minitimeMar 27 Jan - 21:08

Coucou je m'appelle Jordan mon surnom c'est Jojo j'adore écrire en gras pour l'instant j'ai 8 ans je suis dans la classe de Shauna et j'ai une copine dans la classe Wink !

[b]Si je suis inscrit c'est que j'adore aussi les chevaux et que je monte et pour faire plaisir à Shauna car c'est ma meilleure amie et pour elle je suis son meilleur ami mais dans les filles c'est mama qui est inscrite Wink Very Happy !


Si vous avez des questions posez-les moi Wink Very Happy !

Editer ===> amichevaux, désolé si je n'ai pas tout corrigé tagou !
Edit Tagou : J'ai recorrigé en vert Wink
Revenir en haut Aller en bas
amichevaux
Admin
Admin
amichevaux



Jordan pour le momment sur se forum c'est moi et que moi ! Empty
MessageSujet: Re: Jordan pour le momment sur se forum c'est moi et que moi !   Jordan pour le momment sur se forum c'est moi et que moi ! I_icon_minitimeMar 27 Jan - 21:30

Moi aussi bienvenue Jojo c'est cool técrit beaucoup de message Wink Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
jordan
nouveaux
nouveaux
jordan



Jordan pour le momment sur se forum c'est moi et que moi ! Empty
MessageSujet: Re: Jordan pour le momment sur se forum c'est moi et que moi !   Jordan pour le momment sur se forum c'est moi et que moi ! I_icon_minitimeMer 28 Jan - 19:41

Merci et je vais continuer à poster beaucoup de message mais pour quoi ta écrit moi aussi ?

Editer ===> amichevaux
Revenir en haut Aller en bas
caline
poulain
poulain
caline



Jordan pour le momment sur se forum c'est moi et que moi ! Empty
MessageSujet: Re: Jordan pour le momment sur se forum c'est moi et que moi !   Jordan pour le momment sur se forum c'est moi et que moi ! I_icon_minitimeMer 28 Jan - 20:16

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
mama
poulain
poulain
mama



Jordan pour le momment sur se forum c'est moi et que moi ! Empty
MessageSujet: Re: Jordan pour le momment sur se forum c'est moi et que moi !   Jordan pour le momment sur se forum c'est moi et que moi ! I_icon_minitimeMer 28 Jan - 20:22

benvenue jojo Wink Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sara
nouveaux
nouveaux
Sara



Jordan pour le momment sur se forum c'est moi et que moi ! Empty
MessageSujet: Re: Jordan pour le momment sur se forum c'est moi et que moi !   Jordan pour le momment sur se forum c'est moi et que moi ! I_icon_minitimeMer 28 Jan - 20:41

bienvenue Jordan !!
Revenir en haut Aller en bas
amichevaux
Admin
Admin
amichevaux



Jordan pour le momment sur se forum c'est moi et que moi ! Empty
MessageSujet: Re: Jordan pour le momment sur se forum c'est moi et que moi !   Jordan pour le momment sur se forum c'est moi et que moi ! I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:14

J'avais écrit moi aussi car moi aussi j'ai cri en gras mais maintenant c'est fini lol !
Revenir en haut Aller en bas
a2line92





Jordan pour le momment sur se forum c'est moi et que moi ! Empty
MessageSujet: Re: Jordan pour le momment sur se forum c'est moi et que moi !   Jordan pour le momment sur se forum c'est moi et que moi ! I_icon_minitimeMar 19 Mai - 21:46

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jordan pour le momment sur se forum c'est moi et que moi ! Empty
MessageSujet: Re: Jordan pour le momment sur se forum c'est moi et que moi !   Jordan pour le momment sur se forum c'est moi et que moi ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jordan pour le momment sur se forum c'est moi et que moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde => Elyonne
» Combient sur se forum !
» nouveau chez vous
» Salut ! c'est moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sabots d'or :: A vous :: Présentation-
Sauter vers: